Les tireurs d'élite apportent le mystère de nombreux propriétaires d'armes à feu, y compris les chasseurs. Étant donné que cette fascination est considérée comme un tireur d’élite (qu’elle soit raisonnable ou non), les gens veulent naturellement suivre cette tendance. La réalité derrière l’entraînement des tireurs d’élite est bien plus banale que ne le pensent certaines personnes, mais heureusement, cela rend leurs connaissances plus utiles. Voici comment les chasseurs peuvent tirer le meilleur parti de ce que savent les tireurs d’élite. Tir de positionnement

L’essentiel de l’entraînement des tireurs d’élite est le reflet de tous les cours de tir traditionnels, qui sont les bases de l’établissement d’une lunette de tir à lunette de visée positionnelle dans la nature. Le cours de tireur d’élite original a été écrit et développé par le tireur du concours. La première étape de tout plan de tireur d’élite est de réapprendre (ou d’apprendre pour la première fois) les bases du tir à la position efficace. Une position mal contrôlée, une position instable, un contrôle de détente bas et une rétraction peuvent être trouvés sur la plupart des tireurs formés par l'armée, sans parler des armes ordinaires du public. Oui, les bases de l'ennui. Il n'y a pas de types de bancs, de bâtons ou de repos. Apprenez simplement à tenir le fusil et à laisser la balle toucher le même endroit.

Un assemblage clé à bipied fournit un retour quasi parfait, permettant au tireur de voir l'emplacement exact de chaque coup. La plage de distances connue permet la localisation du jeu de marqueurs et la plage complète des tirs individuels. Les réglages zéro et les erreurs de tir sont faciles à observer et à diagnostiquer.

Vous n'avez pas nécessairement besoin d'une gamme complète de distances à ce stade. Vous pouvez utiliser la cible de zoom pour effectuer ce travail initial dans un rayon de 25 mètres. Tirer à une distance d'environ 100 mètres permet d'utiliser la plage de positionnement pour suivre l'impact sans qu'il soit nécessaire de tirer la cible. L'accent est mis sur l'apprentissage et / ou la révision des compétences de base en tir, car tout le monde, aussi bon soit-il, bénéficiera de la révision.

lunettes de visée


Les exercices initiaux de mise à zéro et de télémétrie peuvent également être effectués sur de courtes distances. À 25 mètres, une cible en papier avec un contour et un offset de taille appropriée simule l'objectif jusqu'à 800 mètres. Si le tireur a un bon zéro et utilise un réticule adapté à la distance simulée, l'objectif entrera dans le point de décalage indiqué. La même idée était utilisée à 300 mètres, mais la pelle en acier utilisée pour l’impact était décalée par rapport au point de visée en carton. Tous les principes de base s'appliquent ici. Les trois MOA des 500 sont de quinze pouces et sont encore dans la vie de nombreux animaux de grande taille.

L'enregistrement des données des engagements précédents oblige le tireur à mieux se concentrer sur les commentaires reçus et espère en tirer des leçons Laissons maintenant le travail fonctionner tout le temps.