Announcement

Collapse
No announcement yet.

pourrais probablement

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• pourrais probablement

J'ai travaillé régulièrement avec les commer?ants au cours des dernières années. Je suis devenu amis avec certains. Certains sont très bons dans ce qu'ils font et comprennent que le développement d'une relation avec les éditeurs qui va dans les deux sens est la meilleure approche. Malheureusement, je re?ois aussi un nombre ridicule de demandes de promotion de produits qui n'ont aucun rapport avec le contenu de mon site Web. Cigares, croisières romantiques, matelas ... Je pourrais continuer encore et encore. Et puis il y a les présentations de produits quelque peu pertinentes qui commencent toujours par "Hey Run Blogger, je viens de lire (insérer le titre du post récent ici) et c'était génial. Je vous lisais blog depuis des années! (Mais je ne connais pas Nike Roshe Run Femme votre nom ni comment épeler le titre de votre blog). J'aimerais que vous écrivez à propos de ... (insérer le produit, la campagne Kickstarter, etc.). Ne Nike Air Max 1 Femme faites pas semblant, c'est si facile de voir à travers car ces courriels arrivent tous les jours. Je comprends, il est difficile de faire conna?tre votre événement de course, le dernier accomplissement par votre athlète, ou le nouveau régime créé par votre forme physique gourou. Je suis particulièrement sympathique à ceux qui essaient de promouvoir les courses car je sais combien il est difficile Nike Air Presto Femme de faire passer le mot, mais à moins qu'un site soit géographiquement concentré, la plupart ne vont pas consacrer un poste à la promotion de la course (par exemple, le Triathlon de Varsovie un grand événement, mais un site axé sur les sports d'endurance en Pologne pourrait être un meilleur choix). Si je partageais toutes les demandes Nike Air Max 1 Womens promotionnelles que je recevais, ce site ne serait rien d'autre qu'une série d'articles promotionnels semi-pertinents qui couperaient et colleraient des communiqués de presse, et je pourrais probablement poster 2-3 par jour. En tant qu'éditeur de site, il est important de garder les choses pertinentes, et si cela n'a rien à voir avec les chaussures de course, le matériel de course ou la science, ce site n'est probablement pas adapté à ce site. Le marketing Shotgun peut fonctionner dans certains cas, mais sachant que le site que vous invitez est une approche beaucoup mieux. Souvent, ils listeront quelques titres d'articles, et généralement ceux-ci n'ont aucune pertinence pour le contenu du site. Par exemple, celui que j'ai re?u a présenté plusieurs articles sur les trampolines. Le plus souvent, ce sont des gens qui vendent quelque chose, et ils veulent un lien qui augmentera leur profil de site dans les classements de www.edizionitolerus.it recherche. Nike Air Max 1 Mujer Des demandes comme celle-ci, ou des demandes d'achat de liens directement sont quelques-uns de mes plus grands ennuis.
Working...
X