Announcement

Collapse
No announcement yet.

rement les choses importantes

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• rement les choses importantes

J'ai passé une matinée très stressante. Je pars pour Craftsbury, VT dimanche pour deux Adidas Superstar Mujer semaines de coaching aux camps d'été. J'adore le travail, mais préparer mes présentations a pris beaucoup de temps et, en tant que personne à domicile, je suis stressé lorsque je dois quitter ma famille pendant de longues périodes. Ceci est typique pour moi chaque fois que je dois voyager - je souligne jusqu'à ce que j'arrive à ma destination, mais je m'installe toujours et m'éclate chaque fois que j'arrive là où je vais.
    Quoi qu'il en soit, Nike Air Max Thea Femme préparer pour le voyage, un peu d'un horaire d'été chaotique jusqu'à présent, et plus de clients de la clinique que d'habitude ces dernières semaines a rendu difficile d'obtenir des blocs de temps pour écrire des articles pour le blog. La gestion du temps a été mon plus grand défi depuis que je suis devenu un blogueur à temps plein.
    Mon objectif ce matin était d'éditer et de publier une critique Nike Roshe Run Womens d'invité par David Henry (Skechers GoMeb Speed ??2), mais quand j'ai démarré mon ordinateur de blogging, j'ai été accueilli par un écran bleu de la mort. La vieille machine m'a donné des ennuis la semaine dernière depuis que j'ai interrompu une mise à jour de Windows (mauvais !!!). Je ne pouvais pas le relancer, et me suis résigné au fait que je devrais réinstaller le système d'exploitation. Rien ne fait autant bouillir mon sang qu'un Nike Air Max 98 Dames ordinateur non coopératif quand j'ai besoin de faire quelque chose. Cela m'a mis au-dessus du bord, et la pression de l'air et l'humidité (fous les tempêtes ici!) N'aidaient pas.
    Mon corps était devenu un rago?t de stress toxique, et j'en suis arrivé au point où j'ai commencé à remettre en question ma décision de devenir blogueur. C'était totalement irrationnel (tout s'est bien passé depuis que j'ai démissionné de mon poste de professeur d'université), mais c'est ainsi que fonctionne mon cerveau quand je suis très stressé. Ma femme est rentrée d'enseigner le yoga à ma petite dépression, et j'ai un peu honte d'avoir brisé son zen avec mon désordre. Mais elle a été avec moi assez longtemps pour savoir comment monter ces vagues.
    J'allais faire une longue course quand elle rentrait à la maison, mais les tempêtes me faisaient craindre Nike Air Max 2016 Womens de me faire prendre loin de chez moi sous une averse. J'ai plut?t opté pour la piste, et je suis content de l'avoir fait. Je pense que le fait de courir longtemps et lentement m'aurait permis de mijoter encore plus, mais la piste m'a permis de me défaire et de me concentrer uniquement sur la vitesse. J'ai fait un warm-up de trois milles et ensuite 12 × 400 à 5K rythme avec 200m de repos entre les représentants. Je me sentais fort tout le Nike Free Run 3.0 Dámské long et je pouvais sentir le stress fondre au fur et à mesure que je progressais. Courir vite exige de la concentration, et il n'y a pas beaucoup de place pour des pensées folles. C'était un excellent entra?nement.
    Je suis rentré à la maison en désordre, mais je me sentais immensément mieux. Je suis heureux de dire que j'écris ceci sur l'ordinateur qui n'était pas fonctionnel ce matin, une Adidas Superstar Mens nouvelle installation de Windows a fait l'affaire. Le bonus est que le fait de l'effacer m'a permis de vider environ 4 ans de fouillis numérique (heureusement, je sauvegarde régulièrement les choses importantes), et ?a fonctionne maintenant beaucoup plus vite. Le point négatif est que maintenant je ne peux pas justifier l'achat d'une nouvelle machine à ma femme, mais je suppose que cela permet d'économiser de l'argent (je sais que quelqu'un Nike Air Max 95 Womens va me dire que j'ai besoin d'un Mac ...).
    Donc je suppose que le point ici, à part le fait que je devais juste me défouler un peu, c'est que parfois, quand vous pensez que la vie jette tout ce qu'elle a à vous, faites une bonne course et br?lez le stress. Cela fonctionne presque toujours pour moi, et vous?
Working...
X