Announcement

Collapse
No announcement yet.

Mes enfants surtout son

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Mes enfants surtout son

Ce matin, j'ai complété 13 milles depuis qu'il a plu toute la journée hier et j'ai d? reporter ma course. Les conditions étaient humides, et j'ai sorti un sac d'hydratation Nathan avec une vessie de deux Nike Air Odyssey Femmelitres. Je n'avais pas besoin de beaucoup de liquide, assez curieusement, mais je ne courrais pas cette distance (c'était une course facile et prenait un peu moins de deux heures) sans chemise.
    Je n'ai pas remarqué de points chauds ou de frottements lorsque j'ai resserré les sangles périodiquement pour garder le gilet verrouillé sur ma poitrine, mes épaules et mon dos.
    En termes de chemise, je dirais que l'exposition directe Nike Air Max 90 Homme au soleil est un facteur important. Je vis au nord d'Atlanta et fonctionne en Juin-Ao?t peut être brutal entre la chaleur et l'humidité. Si Nike Roshe Run Homme je peux sortir très t?t ou tard dans la soirée entre ces mois, je peux opter pour aucune chemise. J'ai toujours utilisé un t-shirt technique, mais j'aimerais essayer des maillots pour voir ce que cela donne pour un peu de peau.
    Pour ce qui est de l'image de soi, je dirais que cela tient également dans l'équation. Je visite aussi la salle de gym 5-6 jours par semaine et soulever des poids et faire le travail de base. Mes abdos ne sont pas déchirés par tous les moyens, mais je dirais que mon coeur est meilleur que certains. Je crois que les hommes et les femmes sont plus susceptibles d'aller avec une chemise pleine par opposition à aucune chemise pour les hommes et les hauts de sport ou Adidas Tubular Womens les réservoirs avec une zone centrale exposée pour les femmes basée sur la perception de l'image de soi.Je porte une chemise ou un Singlet lors de la course par temps chaud, pas vraiment par pudeur, mais pour réduire le risque de coup de soleil, d'épuisement par la chaleur et de déshydratation. Je trouve un maillot / un maillot de bain léger qui évacue l'humidité plus confortable que la sensation grasse et / ou collante d'une quantité supplémentaire de crème solaire à indice de protection élevé. (Je me méfie aussi un peu des fortes doses d'oxybenzone dans la crème solaire ... bien s?r, les études sur l'oxybenzone dans la crème solaire qui pénètrent dans la peau humaine ne se sont pas avérées concluantes, mais pourquoi risquer quand une alternative parfaitement fonctionnelle existe? Mon lieu est également plut?t capricieux, Nike Air Huarache Femme surtout au printemps et au début / à la fin de l'été, il est donc préférable d'avoir un toit en cas de précipitations soudaines ou de baisses de température inattendues.
    Je n'ai pas de problème avec d'autres coureurs qui choisissent de courir torse nu, cependant. (Bien s?r, si on choisit de courir torse nu devrait probablement dépendre en partie des coutumes / pratiques d'un lieu.) J'ai couru dans des endroits où n'importe qui - homme ou femme - gambader à moitié nu en public pourrait potentiellement avoir des ennuis avec les locaux. J'essaie de courir torse nu quand je le peux, mais d'habitude il n'y a pas beaucoup de jours ici en Ecosse où il fait assez chaud pour le considérer. Puisque nous ne le faisons pas obtenir des quantités fiables de soleil Je pense que cela va torse nu aide à fournir un coup de pied de vitamine D pour Nike Air VaporMax Femme aider mon système immunitaire.
    J'ai tendance à courir avec une chemise et à la porter quand je cours dans les centres de population, et si c'est assez chaud, il faut enlever mon haut et l'attacher à mes déchets. Une fois de retour dans les zones les plus occupéNike Roshe Run Damen es, je vais faire ma chemise. Ce n'est pas que je me soucie trop de ma propre modestie, mais je ne veux pas offenser les autres. Mes enfants surtout sont embarrassés par l'idée que papa va topless! Quand j'ai couru un marathon rural local en mars il faisait assez chaud et ensoleillé pour que le frottement soit un problème alors je me suis déshabillé et j'ai profité du soleil. J'ai eu un commentaire sur être "hardcore" en arrivant à une station d'eau. Pour la ligne droite finale, je me suis retrouvé à l'aise, encore une fois pour le bénéfice des autres, courir encore sans Asics Gel lyte 3 Homme haut ici en écosse est toujours considéré comme un peu hors-jeu.
Working...
X